9

Aujourd’hui, je vous propose une petite wish list spéciale glisse + un code promo de 10% sur tout le site avenuenautique.com !

Vous l’aurez compris, j’aime les sports de glisse d’amour, et, à force de pratiquer, j’ai envie d’investir aussi dans des équipements à moi ! Il y a deux ans, j’ai acheté ma propre planche de snowboard. C’était vraiment super cool de ne plus devoir louer son équipement, être mal à l’aise dans ses chaussures, hériter de la planche toute rayée alors qu’on voulait la rose super-stylée (avec le loueur qui dit que “non non mademoiselle, celle-là c’est pour les confirmées”). Bref, même si cela représentait un petit investissement financier, ça fait plaisir de prendre ses ptites chaussures Burton et sa ptite planche à soi en quittant Paris, direction les pistes enneigées, sans passer par la case 1h-de-queue-en-arrivant-pour-louer-ses-skis.

En ce qui concerne les sports nautiques, j’y réfléchis depuis un moment, et encore plus depuis que je m’y suis mise pour de bon ! Avec Florent, on pense acheter un wakeboard assez rapidement car on peut en faire à Paris sur la Seine et dans les bases de loisirs environnantes. Concernant le reste, j’adorerai avoir un long-board et un stand-up Paddle.

DCIM100GOPRO

Mais la vraie question c’est : où acheter mon équipement pour avoir des tarifs abordables et un matos de bonne qualité ? 

Une question casse-tête pour moi qui n’y connaît pas grand chose ! C’est là que j’ai découvert le site Avenue Nautique, qui propose des équipements pour tous les sports tractés et de glisse (+ tout l’équipement photo embarqué !!), à des prix relativement abordables et pas mal de promos assez cool.

Mais ce qui m’a surtout plu chez Avenue Nautique, c’est son histoire : deux passionnés de wakeboard et de ski nautique, Franck et Thomas, qui se sont retrouvés face à un casse-tête sur internet pour trouver leur bonheur. Pour remédier à la faiblesse de l’offre 2.0 sur ce créneau, ils se sont lancés dans l’aventure de l’entreprenariat en créant leur propre site de matos en ligne. Si c’est testé et approuvé par des passionnés, moi je valide !

Bref, les fêtes de fin d’années approchant à grands pas, j’ai pu y piocher de quoi me faire une petite wish list, ainsi que quelques idées cadeau pour faire plaisir.

Capture d’écran 2014-11-14 à 20.53.30

Evidemment, il faut avoir le budget… on ne s’achète pas un SUP comme ça du jour au lendemain ! En tous cas, sachez que Franck et Thomas nous font bénéficier de 10% de réduction sur tout le site avec le code promo SPORTANDSAND.

Et vous, y a-t-il des produits qui vous tentent ?

Article sponsorisé

5 réponses
  1. mint and chocolate
    mint and chocolate dit :

    Un sup gonflable; ça me fait tellement envie ! J’en ai pratiqué une fois en région PACA et j’y ai pris goût tout de suite ! Et le lendemain..aie aie aie ! Chaque petit muscle de mon corps s’était réveillé ! héhé !
    Merci pour le bon plan ♥

    Répondre
    • Margaux
      Margaux dit :

      Oui on dirait pas comme ça mais c’est assez physique ^^ Ce qui est bien c’est que c’est le seul sport de glisse où l’on peut vraiment commencer doucement, et prendre du plaisir assez rapidement (et aussi on peut en faire partout car du surf en région PACA c’est un peu compliqué !).

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =

+ 43 = 49